quarta-feira, 17 de dezembro de 2008

Assez! Ça suffit de souffrir!

Homme ou femme, savent trés bien ce qui se passe quand on est en surpoids.
La plupart des gens en surpoids souffrent d'un certain regard, des coups de coude des gens dans la rue pour dire a leur voisin "regarde comme il ou elle est gros ou grosse"....

Dans mon cas, j'ai toujours eté grosse et les jours d'école ...
Les garçons et filles (qui sont peut-être les pires, solidarité feminine mon oeil), se moquez de moi, me donnaient des noms méchants á mon egard comme la balaine, Mére Denis, la Grosse Vache et bien d'autre, on ne peut pas imaginer comment c'est horrible, bléssant d'entendre ces choses lá pratiquement tous les jours quand on est enfant".
Les adultes sont pareils: ils sont moins cruel que les enfants car ils ne vous insultent pas aussi directement, mais c'est toujours le même mépris, le manque de simpathie etc...
Pour se faire une idée mon premier petit ami a eté á 25 ans et ... Ça na pas duré longtemps!
Mais tout ce qui sont un peu different sentent c'est choses lá.
J'ai donc décidé de perdre du poids, il me suffit seulement d'avoir un bon soutien.

Sem comentários:

Enviar um comentário